
OPEN
MOBILITY.
FOR ALL.
En savoir plus
Notre offre est double
"On site"

Europcar est en contact direct avec vos employés
Catalogue produits sur mesure et en ligne, 'demo session' sur site, livraisons, maintenances et réparations sur site, assurance et assistance ...
C'est du direct, sans intermédiaire!"Through the Ushops"

Europcar prend soin de vos employés
Au travers de son réseau de +/- 300 magasins de vélos indépendants: offre à couverture nationale et au contenu aussi complet que l'offre 'On site'
Europcar et son réseau sont à votre service!Comment lancer son plan vélos?
Prise de contact
Adressez-vous à votre personne de contact au sein d'Europcar (Bike).
Prendre contactEntretien et offre de prix
Une offre de prix vous sera remise au terme d'un entretien approfondi dont l'objectif consistera à bien cerner vos besoins.
Mise en œuvre de votre plan vélos
Dès que l'offre a été validée, un catalogue en ligne sera préparé pour vos équipes et une "demo session" aura lieu sur votre site.
Consultez le catalogueLivraisons et autres services
Nous livrerons les vélos commandés sur site et commenceront la mise en œuvre des services que vous aurez commandés (maintenances sur site, assurance, assistance, infrastructures, accessoires, etc.).
Offre "Through the Ushops":
100% digitale, de la commande aux bons de maintenances
Ubike offre des outils 100% digitaux à ses clients et aux magasins affiliés (Ushops). Tout est plus facile, rapide et efficace pour tous (notamment pour le département des RH!).
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Séance d’information
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1
Explication du processus de commande
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2
Liste des Ushops du réseau
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3
Exemples de vélo vs. montants en €
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1
Il/ elle se rend dans un Ushop
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2
Le vendeur l’informe
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3
La commande est envoyée à Ubike
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Suivi de la commande
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1
Le processus est entièrement automatisé
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2
L'employé(e) valide sa commande de manière digitale
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3
Il/ elle récupère son vélo au Ushop
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Maintenance annuelle
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1
Génération d’un voucher PDF
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2
Maintenance en magasin (réseau de Ushops)
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3
Liberté d’utilisation
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