background

OPEN
MOBILITY.
FOR ALL.

En savoir plus

Notre offre est double

"On site"

background

Europcar est en contact direct avec vos employés

Catalogue produits sur mesure et en ligne, 'demo session' sur site, livraisons, maintenances et réparations sur site, assurance et assistance ...

C'est du direct, sans intermédiaire!

"Through the CTEC Points"

background

Europcar prend soin de vos employés

Au travers de son réseau de +/- 300 magasins de vélos indépendants: offre à couverture nationale et au contenu aussi complet que l'offre 'On site'

Europcar et son réseau sont à votre service!

Comment lancer son plan vélos?

1.

Prise de contact

Adressez-vous à votre personne de contact au sein d'Europcar (Bike).

Prendre contact
2.

Entretien et offre de prix

Une offre de prix vous sera remise au terme d'un entretien approfondi dont l'objectif consistera à bien cerner vos besoins.

3.

Mise en œuvre de votre plan vélos

Dès que l'offre a été validée, un catalogue en ligne sera préparé pour vos équipes et une "demo session" aura lieu sur votre site.

Consultez le catalogue
4.

Livraisons et autres services

Nous livrerons les vélos commandés sur site et commenceront la mise en œuvre des services que vous aurez commandés (maintenances sur site, assurance, assistance, infrastructures, accessoires, etc.).

Offre "Through the Ctec Points":
100% digitale, de la commande aux bons de maintenances

Ctec offre des outils 100% digitaux à ses clients et aux magasins affiliés (Ctec Points). Tout est plus facile, rapide et efficace pour tous (notamment pour le département des RH!).

background
 
 
 

Je souhaite plus d'infos

Ctec-Leasing
Taking care of your B2B fleet